slsc seconde4 Index du Forum
slsc seconde4
le forum de la seconde4 de SLSC

slsc seconde4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sondages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slsc seconde4 Index du Forum -> LE BAR -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeti
Seconde4

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Voila je poste ici aujourd'hui pour savoir si je suis la seule a en avoir ral bol des cours inexistants d'histoire/géo. Ok, c'est sympa quand on fout rien mais y a une limite a toute chose et là je pense qu'on l'as atteinte, c'est bien beau de parler mais c'est pas sa qui nous feras avancer et surtout parsser notre bac !

Donc en conclusion je propose de faire un sondage pour savoir a peu près si tout le monde pense comme moi et, en cas de réponse affirmative, proposer une solution a ce probleme.

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Seconde4

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

C'est vrai, c'est TRÈS énervant de n'avoir presque jamais Hisoire/Géo. Même si ce n'est pas moi qui vais devoir passer le bac histoire (direction 1L pour moi  Mr. Green ), je trouve ça assez désavantageux pour les futurs S. 
Une seule solution à ce problème, maintenant: lire tout le contenu des livres.

Laeti
Seconde4

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

lire le contenu d'un livre ne remplacera jamais un vrai cour mais bon en ce moment elle à l'air de vouloir se rattraper laissons lui une chance Wink

Lucie
Seconde4

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

C'est vrai que le livre ne peut pas remplacer les cours du lycée, mais ça apporte quand même quelques données supplémentaires, qu'on peut ressortir en interro pour récolter des points en plus  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slsc seconde4 Index du Forum -> LE BAR -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006